Maga-sims, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème avec les Sims 3

Aller en bas 
+4
khany
KiiSS96
allexxandra
Nolcool
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 9:00

Coucou Nolcool,

j'ai posté un autre message sur le site en disant que mon soucis ne s'est toujours pas réglé, je doutais d'ailleurs fortement que suite à la maintenance cela allait s'arranger pour moi... C'est vraiment énervant! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 9:05

Je suis totalement d'accord avec toi, tous ces bugs à répétition sont particulièrement énervants ! Et à mon avis ça ne va malheureusement pas s'arranger de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 9:06

As-tu essayé de te connecter à partir d'un autre ordinateur ?
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais parfois ça marche. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 9:10

Je vais essayer de voir si je peux visionner ta page via mon ordinateur Wink

EDIT : Bonne nouvelle, je peux encore y accéder sans bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 9:17

Oui, malheureusement ça ne marche pas. Je suis passée par l'odinateur de mon chéri mais sans succès. Ah quoi que je n'ai pas essayé après la maintenance, je vais voir....
Mais j'ai aussi constaté que pour l'édition de mon blog, les sauts de lignes n'étaient plus pris en compte, ça fait vraiment moche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 9:23

C'est bizarre tout ça... !
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 9:26

Ben non... Ca ne marche pas non plus... Grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 10:45

Désolée Allexxandra je n'ais pas non plus le même problème (mais un autre Evil or Very Mad )
Mais il est vrai que souvent je ne peux pas acceder à certaines pages du site a cause de ce fameux sims à lunette, pendant un bout de temps scratch

Je crois que pour le moment la seule solution c'est d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 11:44

Moi j'ai du mal à accéder à la page d'accueil et au forum... satané Sims à lunettes ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 11:46

Oui , moi aussi je n'arrive pas à y accéder et donc l'autre fois jai du attendre 1 journée entiere pour voir le site Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 11:47

Je trouve que c'est de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 11:49

Oui , et jespere que l'on pourra y remedier No mais pour le moment c'est sans espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 11:50

Moi j'ai toujours le même problème ... Je peux plus rien charger avec le lanceur sims 3
Et je commence à perdre patience !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 11:57

Je comprends, je ne vais presque plus sur le site, tellement ça m'énerve tous ces bugs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 12:06

Moi j'ai complètement délaissé ma page, mes histoires sur les sims 3 officiel après ce bug...
Crying or Very sad

Mais le pire dans tout ça (pour moi)
C'est que je pourrais pas participer au concour de SimGuru_clio ... et j'y tenais vraiment No
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 12:47

Je suis désolée pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 17:24

Defois je devrais réchléchir avant de poster n'importe quoi Suspect ...
Je viens de me rendre compte que j'ai déjà chargée les photos pour le concour Rolling Eyes
Désolée d'avoir dit des bétises Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 19:52

Pas grave, ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 20:44

Effectivement, les problèmes ne font que s'accumuler alors qu'il y a de nombreuses maintenances... D'ailleurs, j'ai posté un message tout à l'heure que je n'ai pas vu apparaître et j'ai du coup posté un deuxième, et je viens d'être modéré à cause du flood...

Je pense que je n'obtiendrai aucune information à mon problème via le forum officiel, je vais donc écrire directement au support technique, on verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 20:52

De toute façon, je ne suis pas sûre que les membres du forum aient toutes les réponses à leur disposition.
Chacun propose sa solution, des fois ça marche et d'autres pas.

Je pense que tu as raison de contacter directement le support technique. Même si ça risque d'être long (j'ai lu certains commentaires à ce sujet sur le forum), tu auras une réponse sans doute plus personnalisée et plus concrète. Wink

Bon courage Smile

Sylvania
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 20:56

Merci pour ses encouragements, j'en ai bien besoin! Mais si au moins les modérateurs pouvaient m'orienter un peu ça n'aurait pas été de refus Wink
Mais j'ai l'impression que je suis la seule à rencontrer ce genre de soucis, c'est quand même bizarre! Suspect
J'espère avoir une réponse par le support technique au moins tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 21:06

Je crois que je vais attendre la fin de la semaine et si je ne peux toujours pas importer mes créations c'est aussi ce que je vais faire... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 21:11

Courage petitelea ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 21:18

Bon courage à toi aussi, je crois que tu en plus besoin que moi ! Wink
(ton problème est plus gros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 21:30

Tu sais Léa, je crois que tous les problèmes nous paraissent importants quand on les subit et surtout, quand on n'arrive pas à trouver une solution pour s'en débarrasser.
Ouh la, j'ai l'impression de jouer les grands-mères moralisatrices, en disant ça ! Laughing

J'ai moi aussi connu ma part de galères simesques, et quand on se plaint à notre entourage, on a toujours le regard genre "Mais qu'est-ce que tu nous ennuies avec tes Sims, ce n'est qu'un jeu !" Evil or Very Mad
Je crois que c'est ça qui m'agace le plus, parfois Wink

Sylvania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les Sims 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saritah et ses Sims
» Khany Sims
» L'équipe du Maga-Sims
» Ressusciter un sims mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maga-sims, le Forum :: Premiers pas sur le forum... :: Foire aux questions !-
Sauter vers: