Maga-sims, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème avec les Sims 3

Aller en bas 
+4
khany
KiiSS96
allexxandra
Nolcool
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 20:49

Mais de quels messages vous parlez ? *n'arrive plus à suivre* scratch
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 20:51

Sur le site officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 20:53

Je viens d'aller lire ton message... C'est vrai que tu as l'air agacée, mais franchement, il y a de quoi ces derniers jours. Mad
Je ne compte plus les bugs journaliers sur le site officiel, ça se dégrade de jour en jour et personne ne semble rien y faire !
Et ce qui m'agace le plus, c'est que quand certaines personnes se plaignent, elles ont tout de suite une réponse, alors que nous, on peut toujours attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 20:53

Aaaaaaaaaaaaah Surprised Moi je pensais que vous parliez d'ici et un moment quelqu'un a parlé de se problème la sur se forum alors je pensais que c'était ce message la Smile
(je suis sûr que personne n'a compris ce que j'ai dit Laughing )

Modif : "Et ce qui m'agace le plus, c'est que quand certaines personnes se plaignent, elles ont tout de suite une réponse, alors que nous, on peut toujours attendre !"
Ah bon qui ?
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:01

Ah, je vois bien de qui tu parles! D'ailleurs, cette personne en question ne répond plus à mes messages quand j'en laisse un... Mais honnêtement, plus ça va aller, moins je me connecterai au site officiel...
D'ailleurs, la première chose que je fais maintenant en allumant mon ordi, c'est de me connecter sur ce forum là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:06

Je suis comme toi, je préfère largement venir ici que sur le site officiel ! Very Happy
Au moins, quand on est entre nous, on ne répond pas à une question par "Tu trouveras la réponse dans ce sujet et merci de consulter le sommaire de la salle avant de créer un sujet doublon"...
Quand je vois que certains sujets ont plus de 20 pages, qui a envie de se farcir une heure de lecture pour un tout petit renseignement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:07

Moi aussi cheers ! Maintenant sur le site officiel je viens juste pour voir si j'ai reçu des recommandations je n'ose même plus regarder mes messages tellement qu'il y a des "Félcitations vous venez de recevoir un badges de 100 recommandations" et quand personne n'est sur Maga-sims je regarde les nouveautés en matière d'histoires !
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:14

Sylvania a écrit:
"Tu trouveras la réponse dans ce sujet et merci de consulter le sommaire de la salle avant de créer un sujet doublon"...
Surtout que quand j'ouvre un sujet, je me tape toutes les pages pour voir s'il en existe pas déjà un...
Sylvania a écrit:
Quand je vois que certains sujets ont plus de 20 pages, qui a envie de se farcir une heure de lecture pour un tout petit renseignement ? Wink
Ca aussi je le fais, et quand j'ai parlé de mon problème de badge que je ne reçois jamais comme Nolcool et petitelea, j'ai pris la peine de chercher un sujet similaire, j'ai lu toutes les pages pour poster ma réponse, tout ça pour me retrouver au même point et surtout sans aucune réponse... Ca vaut bien la peine de faire tous ses efforts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:19

Moi aussi, ça m'est arrivé de lire un sujet en entier à la recherche d'un renseignement. Mais au bout de quelques pages, je finis toujours par lire en diagonale.

Une fois, j'ai même lu ce message en réponse à la question d'un membre qui n'avait qu'un ou deux messages à son actif : Un post sur ce sujet existe déjà, tu n'y trouveras pas la réponse à ta question mais merci de ne pas créer de sujet doublon" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:21

Ça c'est la meilleure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:21

En plus c'est bête comme nom "doublon" -.-'
Il se fiche carrément de nous enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:22

Sylvania a écrit:
Une fois, j'ai même lu ce message en réponse à la question d'un membre qui n'avait qu'un ou deux messages à son actif : Un post sur ce sujet existe déjà, tu n'y trouveras pas la réponse à ta question mais merci de ne pas créer de sujet doublon" Shocked

Ah ben sympa! Le pauvre... Pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:31

Maintenant c'est difficile de se faire une place sur le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:37

Tout-à-fait d'accord avec toi Léa.
Ce n'est jamais facile de débarquer dans un nouveau forum avec des membres qui se connaissent et qui ont leurs petites habitudes, mais avec tous les bugs du site officiel, ça n'aide pas.
La fonction "Recherche" fonctionnera-t-elle un jour ? Grande question...

Quand j'ai débarqué sur le forum officiel, j'étais complètement paumée avec toutes ces salles et tous ces sujets et je ne savais jamais où poser mes questions. Je me mets à la place des nouveaux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:40

C'est vrai ... Quand tu arrive dés le début il n'y encore personne, tu t'habitue petit à petit aux changements, aux forums qui se forment... Et la tu t'inscris, personne ne t'écoute il y a 50 000 membres , tu es au millieu de tout ça, "paumé"
D'ailleur j'ai laissée un message sur mon blog :

"Bonjour,

Juste un petit message pour dire que les bugs sur le site officiel deviennent fréquent, je ne reçoit pas le badge de 100 recommandations, je ne peux plus importer mes créations, quand je veux aller sur un forum il y a une page blanche et puis plus rien...

Je suis juste déçu et triste de plus pouvoir faire grand-chose, c'est dommage pour un jeu si bien que le site ne le soit pas aussi.

Bonne soirée.

Petitchatounnet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:52

Alex, je viens de voir sur le site officiel qu'Athena69 avait le même problème de page blanche que nous pour accéder aux messages du forum.
Qui sait, nous aurons peut-être une réponse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:54

Se serais super car moi j'ai pas envie de changer mon logiciel internet juste parce que le forum sims 3 veut pas s'afficher...
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:54

Ah ben, là je pense que oui. Je vais essayer de jeter un oeil Wink

EDIT : qu'est-ce que je disais?! Clarinette vient de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 13:35

Hello,
J'ai un gros problème (encore ?! Shocked )
J'ai téléchargé des sims sur divers site de sims 3 (le site officiel etc...)
Et maintenant je peux mettre mes sims tout nu !! affraid
Et je voudrais retirer cette option car j'en est marre de voir des sims tout nus qui se baladent dans la rue....

(Quand je vais dans créer un sim où prévoir une tenue, c'est la que je peux mettre l'opition) pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 14:12

A mon avis, le plus simple, c'est d'enlever la tenue "tout nu" de ton dossier Downloads.
A moins que ce ne soit un bug dû à une tenue que tu as téléchargée, je crois avoir lu ça quelque part sur le forum officiel...

Sylvania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 14:17

J'ai cherché ce dossier mais comme les noms sont tous bizarre et que j'ai 20 pages de téléchargements.... Surprised
Je vais éssayer de comparrer une tenue que j'ai télécharger et qui n'est pas dans le jeu piouf j'espere que je vais trouver !!
Merci pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 14:32

L'idéal serait de déplacer le contenu de ton dossier Downloads sur le bureau (par exemple) et de réinstaller chaque fichier séparément pour voir à quoi il correspond, mais ça risque d'être long ! Shocked

Pour éviter ce genre de problème, j'ai un "truc" que j'ai piqué à une autre accro aux téléchargements, à l'époque des Sims 2.
En fait, je crée un nouveau dossier pour chaque téléchargement que je fais, avec une photo à chaque fois, et je les range par catégorie dans le dossier Downloads principal : mobilier, vêtements homme, femme, enfants, ado, coiffures, etc.
C'est beaucoup plus facile pour s'y retrouver, même si ça demande un peu de temps et d'organisation sur le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 14:37

Oula oui mais c'est une bonne idée je te pique ton idée Razz Merci beaucoup je vais finir par le trouver What a Face

Je vais ressortir un vieux sujet normalement réglé :

Mon problème sur l'importation de mes créations... J'avais envoyé un message au support ea est ils m'avaient répondu de désactiver mon anti-virus pour jouer.
Mais on na m'avait pas répondu sur cette question :
Si je désactive mon anti-virus pendant que j'importe mes créations y a-t'il un risque pour mon ordinateur ?
Smile

Désolée j'ai tout le temps des problème ... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 14:44

Ce n'est pas grave Léa Wink
Je suis allée chercher la réponse que je t'avais donnée, vers la page 20 (déjà ?!)

Sylvania a écrit:
Si tu le désactives seulement le temps de jouer aux Sims, ça ne pose pas de problème.
Par contre, effectivement, il ne faut pas oublier de le remettre aussitôt après, surtout si tu vas sur Internet et que tu télécharges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 14:47

Oui mais j'ai besoin de désactiver mon anti-virus pour charger et comme c'est lié à internet il y a un risque aïe aïe !

Merci Silvania d'avoir été chercher pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les Sims 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypnose voudrait être partenaire avec le Ms .
» Saritah et ses Sims
» Khany Sims
» L'équipe du Maga-Sims
» Ressusciter un sims mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maga-sims, le Forum :: Premiers pas sur le forum... :: Foire aux questions !-
Sauter vers: