Maga-sims, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec les Sims 3

Aller en bas 
+4
khany
KiiSS96
allexxandra
Nolcool
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:03

Petitelea15 a écrit:
Bon, Le lanceur marche mais je fais une analyse de virus au cas où ... Neutral
Oui il vaudrait mieu !! Parce que si tu te retrouve avec un virus c'est encore plus grave , mais ne t'inquiète pas tu vas trouver lumiere au bout du tunel il faut juste de la patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:06

Oui il faut rester zen flower !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:07

Petitelea15 a écrit:
Ne t'inquiète pas Lolyvella je vais essayer de me débrouiller seule mais pendants une dizaines de minutes j'ai bien crue que mon ordi n'allait plus s'allumer... Embarassed

Oui je connais (moi mon ordi des fois il ne s'allume tout simplement pas alors....des ois je le laisse et un jour plus tard il remarche ) le pire c'est qu'il s'étaind tout sele Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:16

Il est peut-être vieux ? Moi le mien est tout neuf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:18

Oui il est trés vieux mais bon je nai pas d'autre ordi
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:18

Aïe scratch C'est embêtant tout ça... Oui, je te conseille vivement de faire une analyse antivirus !
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:21

Elle est en cours Cool J'ai supprimé grand nombre de mes téléchargements sims 3 pour un peu alléger le tout !

Lolyvella a écrit:
Oui il est trés vieux mais bon je nai pas d'autre ordi

Ca doit être dur pour jouer aux sims 3,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:26

Non , pas trop (juste des fois il va trés doucement et ca m'énerve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:38

Ok, j'ai déjà eu un ordi lent et j'ai pas supporté longtemps Wink
Bonne nouvelle ! Il n'y a aucun virus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:39

Je compatis, j'ai eu pendant plusieurs années un vieil ordinateur qui déconnait tout le temps... Heureusement je me suis fait un petit cadeau pour Noël : un nouvel ordinateur portable tout beau tout neuf Razz

EDIT : Je suis contente pour toi Léa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:41

Aufaite Nolcool, C'est un très bonne idée d'avoir mis une boite à idées Smile
J'ai hâte de voir les idées de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:43

Nolcool a écrit:
Je compatis, j'ai eu pendant plusieurs années un vieil ordinateur qui déconnait tout le temps... Heureusement je me suis fait un petit cadeau pour Noël : un nouvel ordinateur portable tout beau tout neuf Razz

EDIT : Je suis contente pour toi Léa Smile

Moi j'ai du mal avec les ordi portable ou plutot avec la sours intégrée Crying or Very sad

Merci ! Moi aussi je suis contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:45

Moi je rajoute une souris c'est plus rapide et plus pratique Smile
Et merci pour le compliment sur la boîte à idées, n'hésite pas à nous proposer tes suggestions (si tu en as bien sûr Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:48

Je confirme la boite à idée c'est elle meme une trés bonne idée!!

Léa : heuresement quil n'y a pas de pas de virus parce que c'est long et enervant à enlever!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 17:19

Oui et puis mon ordi est tout neuf et j'ai pris toute mes économis pour l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:30

Coucou les filles!

Dites, j'ai un soucis avec le site officiel, j'aimerai savoir si vous aviez le même.
Je n'ai plus du tout accès à mes messages (les petits logos ont disparus depuis presque une semaine) et en passant par "ma page" et "messages" ça ne me mène qu'au sim à lunettes me disant qu'il ne peut traiter ma demande...
J'ai bien posté mon soucis sur le forum officiel, mais j'ai l'impression que personne n'a le même problème que moi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:39

Je n'ai pas le même problème que toi, mais moi aussi, je le vois beaucoup en ce moment, notre ami à lunettes ! Wink
Et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai le message qui me dit que je n'ai pas les privilèges pour accéder à telle salle du forum ou à tel message (le mien, c'est un comble !)

J'ai l'impression que ça fait comme il y a quelques mois, avec des soucis de maintenance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:49

Par contre je n'ai pas autant de soucis pour accéder au forum, une petite actualisation de la page et c'est bon Rolling Eyes
Par contre j'ai aussi des soucis dans mon studio, je suis en train de corriger mes fautes laissées sur mes épisodes et ça ne veut pas marcher... Je sens que je vais m'amuser à publier mon épisode 9 encore! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:55

Je viens de faire un tour sur le site officiel et j'ai lu à la suite de ton message (je crois) qu'il y a une maintenance de prévue.
Pas sûre que ça va résoudre tous nos petits problèmes, mais on peut toujouts espérer Wink
C'est quand même dommage qu'un site comme celui des Sims 3, avec sa notoriété et son succès, ne soit pas plus fiable ! Crying or Very sad

Euh, l'épisode 9, il est prévu pour quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:01

Je suis d'accord avec toi concernant le site, je n'ai jamais vu un site faire autant de maintenances pour si peu de résultat... Rolling Eyes

Je suis en exploration en France avec gobias, il me faut des photos particulières et je dois obtenir des points de visa supplémentaires pour pouvoir y parvenir. Je dois trouver "la bonne quête" surtout! Donc dès que j'ai réussi, je le met en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:04

Bon, ben je vais prendre mon mal en patience, alors Laughing

Et puis, si je m'ennuie trop, j'ai toujours l'excuse de tout relire pour faire mon article ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:08

Oui, je ferai au mieux! Promis Wink
Mais surtout, passe vite les fautes, j'ai relu mon dernier épisode et j'en ai laissé quand même de grosses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:15

Honnêtement, tu es loin au-dessus du niveau de certaines histoires sur le site officiel, presque incompréhensibles à cause des fautes d'orthographe, grammaire ou conjugaison (ouille, le passé simple !) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nolcool
membre
membre
Nolcool


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 8:51

Désolée Alexxandra, je n'ai pas ce problème. Par contre, notre grand ami à lunettes me rend (très) souvent visite ces derniers temps. Et je suis parfaitement d'accord avec vous, ce n'est vraiment pas normal pour un site officiel de jeu à succès comme les Sims !
Revenir en haut Aller en bas
http://maga-sims.wifeo.com
allexxandra
membre
membre
allexxandra


Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Yvelines

Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 8:58

Effectivement, dans certaines histoires, on trouve des fautes tous les un ou deux mots... Ca a tendance à me faire fuir plutôt que de lire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les Sims 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypnose voudrait être partenaire avec le Ms .
» Saritah et ses Sims
» Khany Sims
» L'équipe du Maga-Sims
» Ressusciter un sims mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maga-sims, le Forum :: Premiers pas sur le forum... :: Foire aux questions !-
Sauter vers: