Maga-sims, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème avec les Sims 3

Aller en bas 
+4
khany
KiiSS96
allexxandra
Nolcool
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Audrey-Ramsey
membre
membre
Audrey-Ramsey


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyJeu 28 Oct - 13:51

Moi aussi je t'ai fait une demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyJeu 28 Oct - 17:09

Ok ! te voila accepté merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-Ramsey
membre
membre
Audrey-Ramsey


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyJeu 28 Oct - 17:30

oui j'ai vu Merciii ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyJeu 14 Avr - 22:18

J'ai un petit problème depuis quelques temps, quand je lance les Sims 3,
1 fois sur 2 j'ai le droit à un retour au bureau d'un coup sans prévenir.
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyVen 15 Avr - 7:33

Pas à moi personnellement, mais je sais qu'il existe un sujet là-dessus sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyMar 19 Avr - 11:40

J'essaierai de voir, si y a pas trop de bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptySam 1 Oct - 16:37

Voilà j'ai un problème depuis un moment avec mes Sims 3 ...
Quand un bébé nait il a des bras hyper long et on voit même pas sa tête Sad
Ou alors quand il devient enfant il a des bottes de femmes du coup sa lui fait des jambes bizarre Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
✖ℓυ∂ιvιηε✖
admin
admin
✖ℓυ∂ιvιηε✖


Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi 22h sur 24

Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptySam 1 Oct - 17:01

c'est les habit téléchargés Smile
un tour à la commode et c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptySam 1 Oct - 17:06

Ahh je connais sa !
En fait c'est un bug de téléchargement (du store ou de l'échange)
Et moi je télécharge plus rien, bah j'ai plus de bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptySam 1 Oct - 18:07

Le problème c'est que sa fait sa au nouveau-né et on peux pas leur changé de vêtement >.<
Comment on fait pour l'enlever du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptySam 1 Oct - 18:32

Bah moi je le fait grandir tu attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptySam 1 Oct - 18:36

C'est énervant n'empêche je voulais prendre des photos souvenir de mon trésor Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptySam 1 Oct - 20:51

Tu désinstalles le contenu téléchargé qui provoque ce bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanaxa
membre
membre
Lanaxa


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 27

Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyDim 2 Oct - 9:10

... mais je te préviens, parfois tu ne peux pas, car ce contenu est déjà installé dans ta famille et s'est même répandu dans ta ville, ton jeu ne peux pas comprendre et ne désinstalle rien.
La seule solution lorsque ça se produit, c'est soit de laisser tel quel et de ne désinstaller rien du tout, soit de supprimer ta partie, et ensuite ton contenu téléchargé.
J'espère pour toi que tu pourra désinstaller normalement ton contenu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyDim 2 Oct - 12:14

Aaah, c'est donc pour ça que mon bug (le même que Léa) n'a jamais disparu dans cette partie, même après suppression du contenu personnalisé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyDim 2 Oct - 12:41

Je confirme ! J'ai réussi à localisé le contenu, je l'ai désinstallé et après je me balade dans la rue et qu'est-ce que je vois... Un homme cheval --.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyDim 2 Oct - 12:52

Ahahah :'D

Désolée, bah comme ça tu aura animaux et cie en avance !!
Mais non je rigole, pauvre Léa, je pense que tout le monde a ça alors soit tu désinstalle ta partie...:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyDim 2 Oct - 12:53

C'est pas beau à voir xD

Ouais je crois c'est ce qu'il me reste à faire :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 11:30

Je HAIS le site officiel des Sims 3 !!! Ordi par la fenêtre

Quand je pense que depuis 6 mois je n'y avais pas mis les pieds à cause des bugs et que je pensais naïvement que ça devait marcher un peu mieux maintenant...
C'est raté !!! Mad
Non seulement ça bug encore dans tous les sens (ça passe en anglais quand je change de page ou je suis déconnectée, rien de bien nouveau), mais maintenant il est carrément impossible d'avoir accès à l'historique des achats ! Sympa pour moi qui ai un nouvel ordi et qui voulait récupérer tout le contenu acheté ou offert sur le Store !

Non mais franchement, il y a de quoi vous dégoûter là ! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 12:56

Mince c'est vraiment énervant ça, tu peux essayer de contacter le responsable du site français peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 13:32

Bah, j'ai vu sur le forum que je n'étais pas la seule dans ce cas... ni la première d'ailleurs !
Faut croire que c'est un bug lié à la sortie d'Animaux & Cie, pour changer Wink

Plus ça va, moins ça marche bien sur le site officiel!
Merci EA Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 13:48

Je suis ravie de ne plus y aller alors I love you

J'espère que ça va s'arranger >.<
Revenir en haut Aller en bas
SoPeetic
membre
membre
SoPeetic


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyLun 31 Oct - 17:51

Moi je n'ai aucun bug, sauf l'historique des achats. D'ailleurs, tu n'es pas la seule à te plaindre... voici un message de tictoclo:

"J'écris ici, ne sachant où m'adresser.

A l'attention d'EA, il va falloir vous réveiller sérieusement et vous bouger le c** très très vite! ça va mal! TRÈS mal! Le dernière add-on aurait dû s'appeler "Bug & Cie"! C'est devenu tout simplement injouable pour moi, et je sais que je suis très loin d'être la seule dans ce cas.
Les animaux était l'un des add-on les plus attendus par la Communauté, eh bien si vous voulez dégoûter vos fans, allez-y, continuez comme ça! Et puis tant qu'à faire, faite la même chose avec les Saisons et la à force, avec un peu de chance, tout le monde quittera enfin ce navire en train de sombrer que sont devenu les Sims!

Le jeu plante!
Le site plante!
Et maintenant, même l'intouchable (pompe-à-fric) Store plante aussi!

Plusieurs joueurs, dont je fais partie, ne peuvent plus accéder à leur compte. Plus moyen de retélécharger nos achats, que ce soit par l'historique, ou même par la page de chaque objet ou encore le mode Shopping du jeu. Et comme par hasard depuis quand? Ah oui! Depuis l'installation d'Animaux, Bugs et Compagnie", bien sûr!

Question à 100 sous: Vous les ****** vos jeux avant de les m.e.t.t.r.e sur le marché? Ah oui, bien sûr! Il sont testés sur des machines bêtes de courses mutantes, qui n'ont à supporter que le jeu de base et l'add-on en développement et tant que ça marche comme ça, c'est parfait!
"La compatibilité entre les différents add-on? C'est quoi? ça se mange? Pardon? Beaucoup de joueur ne jouent pas seulement qu'au jeux de base et un seul add-on? Ils sont stupides aussi!
Ah bon?! Le Store ne sert pas qu'à pigeonner les gens?! Les objets s'installent sur le jeu?! Pourtant ça ne devait servir qu'à faire une j.o.l.i.e collection de fichiers sur l'ordi!
Franchement, qui est a.s.s.e.z idiot pour croire que c'était pour étendre le catalogue du jeu? C'est normal que le contenu du Store créé aussi des plantages dans le jeu! C'était pas fait pour jouer avec, enfin!"

Y a comme un gros, énorme, gigantesque, majuscules-rouge-néon-clignotant f**tage de gu**le...
Pour moi, Animaux & Cie, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On paye un prix abusif pour jouer à un jeu, on est en droit d'exiger au minimum de pouvoir s'en servir, et pas seulement pour faire bibelot dans la ludothèque!

J'ai de nombreux amis qui, en essayant occasionnellement le jeu chez moi, me disent qu'ils vont peut-être acheter le jeu. A cela, je leur répond par un listing complet de tous les inconvénients du jeu, je leur vante les mérites d'EA en matière de réactivité (inexistante) et de considération pour leur chèr(e)s (vaches à lait) fans, du magnifique et très (absolument pas) opérationnel site officiel et du merveilleux (pompe-à-fric) Store, qui lui, fonctionne toujours parfaitement, sans le moindre problème ou sans la moindre apparition du plus aimé des geeks à lunettes (un hasard?).
Ah non, que dis-je! Fais historique, aujourd'hui, le Store plante aussi! Journée à marquer d'une pierre blanche ou alors, faut faire une minute de silence parce que le site vient de rendre l'âme...
En tout cas, si tout reste en l'état, je m'efforcerai, à l'avenir, de faire auprès de toute les personnes que je connaissent et qui envisage d'acheter le jeu, le plus de mauvaise pub possible.
Une personne découragée = Un pigeon de moins sur cette planète = Une personne pour laquelle son porte-feuille éprouvera une éternelle reconnaissance, dont les nerfs seront épargné d'une bien rude épreuve, et que son ordi remerciera pour ne pas voir eu l'envie de le balancer par la fenêtre.

A bon entendeur salut!

Une (ex-)fan très très remontée.

PS: Je remercie, en revanche, la Communauté pour son soutient et son esprit d'entraide, pour les joueurs calés qui n'hésitent pas à faire profiter les autres de leur compétence sans doute nettement supérieure à celle des développeurs du jeu, aux membres qui continuent d'essayer de faire vivre ce site moribond et à nos chers modos qui font vraiment un boulot incroyable, qui ont une patience d'ange et à qui, je m'en excuse, je viens peut-être de donner du travail supplémentaire.

Si ce message devait être modéré, je me plierai à leur jugement sans rechigner, mais, dans ce cas, j'aimerai bien savoir où adresser mon coup de gueule envers EA, parce que je refuse de payer 30€/la minute pour parler à un service clientèle aussi incompétent qu'ignorant du strict minimum de l'actualité du jeu sur lequel il est censé dépanner. Et écrire un mail semble aussi efficace que d'essayer de faire la conversation à un mur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv/
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyMar 1 Nov - 12:24

J'adore ce message mais malheureusement EA ne répondra jamais c'est comme croire au père noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 EmptyMar 1 Nov - 12:28

Ouais je suis bien d'accord avec celle/ou celui qui a posté ce message..
Mais je crois que c'est comme un message parmi tant d'autres...
Sa n'aura aucune influence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Sims 3   Problème avec les Sims 3 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les Sims 3
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saritah et ses Sims
» Khany Sims
» L'équipe du Maga-Sims
» Ressusciter un sims mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maga-sims, le Forum :: Premiers pas sur le forum... :: Foire aux questions !-
Sauter vers: