Maga-sims, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente ! Empty
MessageSujet: Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente !   Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente ! EmptyJeu 29 Déc - 22:54

Bonsoir, bonsoir !
Je m'appelle Jasmin, mon deuxième prénom est Claude. J'ai 38 ans, je peux vous apprendre tout ce que vous ne savez pas sur le jardinage, car c'est en fait, mon métier ! J'ai entendu dire que le Maga-Sims était un journal, alors je me suis inscris, espèrant devenir un journaliste et écrire plein d'articles sur mes amies : les merveilleuses plantes. Celles-ci ne me décevront jamais. Ce sont le centre de nos vies et de la vôtre aussi.
J'espére que, comme moi, allez aimer le jardinage. J'habite à Lille, en passant .Wink

Bonne fleurette à tous et à toutes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente !   Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente ! EmptyJeu 29 Déc - 23:06

Bonjour Claude, enfin Jasmin, je te souhaite la bienvenu à toi ^^


Et j'éspère que tu te plaira parmis nous !Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoPeetic
membre
membre
SoPeetic


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.

Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente !   Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente ! EmptyJeu 29 Déc - 23:07

Bienvenue Jasmin ! N'hésite pas à venir sur la Chatbox, tout en bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-virtuel.francais.tv/
Invité
Invité




Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente !   Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente ! EmptyJeu 29 Déc - 23:12

Bienvenu Jasmin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente !   Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non d'une tulipe ! Bien sûr que je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, Félicie.
» Je suis bien arrivée, merci !
» Une autre débarque j'en aie bien peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maga-sims, le Forum :: Premiers pas sur le forum... :: Qui es-tu...? :: Archives des présentations-
Sauter vers: